Véritable fil conducteur de votre communication, l’identité visuelle de votre entreprise est importante. Elle est la première image que vous partagez avec vos clients et futurs clients. Votre logo doit véhiculer vos valeurs, une image professionnelle, positive et mettre en avant votre savoir-faire. Des critères importants que nous prenons en compte lors de la création graphique de votre identité visuelle.
Les différentes étapes de la création

Échanges
- Connaître votre histoire
- Identifier vos besoins
- Définition de votre image (choix de vos couleurs, typographie…)

Proposition
Après avoir identifié vos besoins nous revenons vers vous avec des propositions en harmonie avec le cahier des charges établi.

Validation
Vous sélectionnez l’une des propositions.

Création
Nous finalisons votre identité visuelle/logo en apportant les modifications nécessaires et demandées.

Communication
A votre tour !
Vous pouvez à présent communiquer avec votre
nouvelle identité visuelle.

L’importance de la charte graphique
La charte graphique est l’ensemble des éléments visuels qui permettra d’identifier votre entreprise ou votre marque. Elle est composée de votre logo, de vos couleurs, de typographies précises, d’un slogan, d’éléments graphiques et de règles pour l’utilisation de l’ensemble de ces éléments.
Nos engagements
Chaque projet étant unique et différent, nous prendrons le temps de vous écouter et nous imprégner des valeurs que vous voulez transmettre. Après ce temps d’échanges nous serons à même de répondre à vos attentes. Nous pourrons vous proposer un logo/une identité visuelle adapté(e) à votre histoire, votre métier et vos besoins. Nous pouvons également intervenir dans la création graphique de votre marque et vous proposer notre expertise.
Prenons le temps d’en discuter
Nous sommes à l’écoute et ferons le nécessaire pour traiter votre demande efficacement.